Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristallinescrap
Cristallinescrap
Archives
4 juillet 2013

Histoire de vous mettre en bouche...

2ième mini de terminé pour moi aujourd'hui (enfin il reste plus que les tags à faire). Je ne sais pas ce qui m'arrive là mdr....

Je vous montre juste la couverture (histoire de vous faire patienter lol), le reste ce sera pour demain car là vu q'il fait gris les photos ce n'est pas tip top....

C'est un mini que j'avais commencé le 23 avril 2013 lors de notre crop (association scrapicalmant à Ugny l'equipée), celle-ci était animée par Isalilou (ma cop's et collégue de travail à qui je fais de gros bisous au passage et que j'adore!!). Elle nous avait concocté un mini .... hum.... à tomber comme à son habitude (je vous en dis plus demain pour les détails). Les filles de Betheny étaient venues aussi, merci à elles!!!! C'etait une excellente journée!!

A refaire sans modération.....

Allez place à la couverture:

DSCN7868

Vous avez envie de voir la suite?? Alors rdv demain si le temps est là.... bonne soirée et merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
C
oui tu as vu ça lol pas de probleme je te les montrerai bizz
A
et bien tu ne t'arretes plus!!hâte de les voir en vrai ces minis!
Cristallinescrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité