Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristallinescrap
Cristallinescrap
Archives
13 juin 2013

Petites cartes

Bonjour,

Je vous poste un message aujourd'hui pour vous montrer deux petites cartes que j'ai faîtes pour annoncer le sexe du bébé aux futurs grands-parents:

DSCN7854

DSCN7858

DSCN7859

DSCN7860

DSCN7862

C'est tout simple, juste histoire de marquer le coup!!

Je suis dslé pour la qualité des photos mais le temps est gris alors pas super pour les vues en intérieures.

Bonne fin de journée à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bein oui c sympa!! oui rose c mignon mais tu ne sauras pas lol bisous
A
j'aime bcp !!! se sera un joli souvenir pour cette petite rose à venir!<br /> <br /> d'ailleurs Rose c'est mignon comme prénom!! lol !!!
C
merci :-)
L
Originale ton idée !!! ^^
Cristallinescrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité