Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristallinescrap
Cristallinescrap
Archives
4 juin 2013

Voilà les faire-parts terminés!!

Je vous montre comme promis les faire-parts pour le baptême terminés!! Mission scrap accomplie!!

Alors la page de devant avec la photo de loulou rajoutée, collée à la mousse 3D.

IMG_0328

A l'intérieur, découpe papillon à la perforatrice, tampon souvenir embossé et découpe ballon késiart à la cuttle

IMG_0329

Gros plan sur les découpes et l'embossage.

IMG_0330

 

Bonne soirée à vous et merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
merci laura, oui elle est tres jolie cette découpe!!
L
Très sympa les faire part !! j'aime bcp le ballon découpé à la cuttle ^^
C
merci, oui ça rend super bien ton sur ton, je suis assez contente!! bisous
A
waouh ça rend trop bien l'embossage!!! ils sont vaiment beaux,en plus j'ai la chance de les avoir vu en vrai!!! bravooooo pour ce beau travail !bisous
Cristallinescrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité